Pour le deuxième samedi consécutif, les hommes de Patrice Garande se trouvent au chômage technique. Comme le week-end dernier à Nantes, le brouillard qui est tombé sur la région caennaise empêche la tenue de la confrontation entre le Stade Malherbe et les Messins (J18) qui devait avoir lieu ce samedi soir, au stade Michel-d'Ornano, à 20 heures.
"Compte tenu des conditions atmosphériques, nous avons fait référence à l'article 733 du règlement", a expliqué Michel Martin, le délégué principal de la rencontre, en conférence de presse. "Accompagné de l'arbitre et d'un dirigeant de chaque club, nous sommes passés dans les quatre coins des tribunes pour constater si on pouvait voir la surface de réparation adverse. La visibilité est très difficile". Au regard "des éléments recueillis lors de la vérification du terrain avec des spectateurs qui ne peuvent déceler le ballon", l'arbitre François Letexier a décidé de reporter le match à dimanche (18 décembre) à 14 h 30.
- Tous les billets de la rencontre SM Caen - Metz, datés du samedi 17 décembre, sont valables pour le match du dimanche 18 décembre*.
JF Fortin "Le football est un spectacle, on ne pouvait pas du tout jouer ce soir!" #SMCFCM #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/uSYN9RpC3R
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 17 décembre 2016
*Rappel des CGV : aucun recours contre le Stade Malherbe Caen, sauf faute de ce dernier, en cas de changement de la date d’un match ou de report d’un match notamment pour cause de diffusion télévisée ou d’obligation de jouer un match sur un autre stade que celui prévu.