Régulièrement, on vous fait découvrir les personnes de l'ombre qui œuvrent au sein du club malherbiste. Cette fois, rencontre avec Pauline JAMES, bénévole à la Boutique et au Centre de Formation.
SON PARCOURS
"Originaire de Caen, j'ai été scolarisée au Lycée Notre-Dame de la Fidélité à la Folie-Couvrechef. Après avoir eu mon Baccalauréat, j'ai intégré l'Ecole d'Aide-Soignante. Depuis deux ans, je travaille ainsi à l'Etablissement Public de Santé Mentale à Caen."
LE SM CAEN
"Avec mon père, je regarde les rencontres de foot à la télé depuis l'âge de 3 ans. Mon premier match à D'Ornano, c'était un Caen/St-Etienne quand j'avais 8 ans. J'ai pris mon abonnement six ans plus tard, j'allais aussi aux entraînements pour voir les joueurs. Mon père était déjà bénévole pour le club et je le suivais un peu partout. A l'âge de 18 ans, on m'a confié la gestion de la billetterie à l'occasion des matches de l'équipe CFA."
SON ROLE
"Depuis 4 ans, je m'occupe donc de la billetterie pour les rencontres de la réserve. Les soirs de match de l'équipe professionnelle, je travaille également à la Boutique. Je conseille les clients, notamment au rayon des maillots. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis bénévole pour le club et je viens toujours avec autant de plaisir. J'adore ça !"