
Lors de la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour la réception du Racing Club de Lens, samedi 21 février, à 20 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.
Par rapport au groupe qui a arraché le match nul aux dépens du PSG, le coach du Stade Malherbe a été contraint d'apporter des modifications. Sortis prématurément au Parc des Princes, Fodé Koïta et Alaeddine Yahia, tous les deux touchés au genou, sont forfaits. L'attaquant franco-guinéen souffrant d'une entorse se trouve sur le flanc pour un mois.
Touché à une cuisse contre Toulouse, Sloan Privat qui reprendra l'entraînement la semaine prochaine est également absent. Se ressentant toujours de douleurs à la cheville à la suite de son entorse contractée à la CAN, Yrondu Musavu-King a, lui, différé sa reprise de quinze jours.
Patrice Garande récupère, par contre, Lenny Nangis qui a purgé son match de suspension et intègre Alexandre Raineau et Jonathan Beaulieu dans son groupe. Pour ce dernier, il s'agit d'une première convocation cette saison. A l'inverse, José Saez sort des "18".