
14 pensionnaires du centre de formation du Stade Malherbe participent, du mercredi 27 au vendredi 29 mai, au championnat de France UGSEL (Union générale sportive de l'enseignement libre) à Tourcoing (Nord).
Avec le lycée Jeanne-d'Arc, Allan Linguet, Paul Nouga, Killian Denoual, Léo Septvant, Simon Colette, Loic Nkedi, Jad Mouaddib, Martin Veys, Maxime Lepinay et Loreintz Rosier qui fréquentent les rangs des U17 nationaux et honneur, s'alignent sur le tournoi en herbe à 11x11. Ils affrontent en phase de poules des établissements de Metz, de Bourg-en-Bresse et de Lille.
Avec le lycée professionnel Sainte-Ursule, leurs partenaires de club, Jessy Deminguet, Terence Baya, Mathis Barteau et Théo Le Calvé, eux, prennent part à la compétition de futsal à 5x5. Ils se retrouvent dans un groupe avec des établissements d'Angers, de Bordeaux, de Châlons-en-Champagne, de Saint-Brieuc, de Seynod, de Langogne et de Tourcoing.