
En demi-finale de la coupe de Basse-Normandie, les U17 honneur entraînés par Romain Leroux, deuxièmes de leur championnat, n'ont fait qu'une bouchée de Coutances qui évolue au même niveau. "Les garçons ont abordé cette échéance avec sérieux", se félicitait l'éducateur caennais. Grâce, entre autres, à un triplé de Christian Koffi et à des réalisations de Toussaint Omari et Zach Diallo, les Caennais se sont imposés 5-0. Un score déjà largement acquis à la mi-temps puisque les "Bleu et Rouge" comptaient quatre longueurs d'avance à la pause.
"En menant 2-0 au bout de 20' après avoir ouvert le score à la 5', nous avons pu gérer ce match sereinement". En finale, dimanche 7 juin à Carentan, les "Bleu et Rouge" affronteront Flers (DH). A noter qu'avec cette qualification, le Stade Malherbe possédera trois équipes aux finales régionales puisque les U15 et les U18 avaient, auparavant, composté leur billet.
3ème finale de Coupe de Basse-Normandie pour les jeunes du @SMCaen_officiel , les U17 vainqueurs 5-0 face à Coutances! #Formation #SMCaen
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 30 Mai 2015