
Jusqu'en 2023 au Stade Malherbe
Après avoir évolué à l’AS Varreddes étant jeune, Benjamin Jeannot tape dans l’œil de l’AS Nancy-Lorraine qui le recrute en 2010. Il a alors 18 ans. Lors de l’exercice 2010/2011, le joueur passé par de nombreuses sélections juniors en équipe de France découvre en Lorraine le monde professionnel en prenant part à 10 rencontres. Prêté à Châteauroux lors de la saison 2012-2013 pour gagner en temps de jeu et en expérience, il découvre la Domino’s Ligue 2 et s’y adapte rapidement avec 10 buts inscrits à la clef. Même s’il se montre encore à son aise dans cette division la saison suivante avec Nancy, fraichement relégué, il répond finalement à l’appel de Lorient et retrouve la Ligue 1 Conforama en 2014. Sous les ordres de Sylvain Ripoll, le joueur de 27 ans inscrit alors 14 buts en deux saisons, se fondant parfaitement dans l’effectif breton.
Transféré ensuite au DFCO, Benjamin Jeannot prend part à deux luttes pour le maintien très disputées et inscrit notamment un but d'anthologie contre le PSG le 14 octobre 2017 d'une reprise de volée foudroyante. À l’heure de poursuivre sa carrière, il a finalement fait le choix de s’inscrire dans le nouveau projet du Stade Malherbe en Domino’s Ligue 2. « C’est un profil que nous n’avions pas encore parmi nos attaquants, souligne le directeur sportif Yohann Eudeline. Benjamin va nous amener beaucoup de spontanéité devant le but et de poids sur le front de l’attaque. »
Le Stade Malherbe est ainsi heureux d’annoncer la signature de Benjamin Jeannot pour les 4 prochaines saisons et lui souhaite la bienvenue chez les « rouge et bleu ».