
- Brice Tutu au SC Bastia
Tous les espoirs sont encore permis pour Brice Tutu et les Corses. A la mi-saison, ils comptent 5 points de retard (avec un match en moins) sur le CS Sedan qui occupe la tête du classement depuis le début de la saison. Douzième succès de la saison le week-end dernier lors de la réception de Mulhouse (3-1), l'attaquant prêté par le Stade Malherbe est entré en jeu à quinze minutes de la fin.
- Marvin Golitin et Jad Mouaddib à l'US Granville
Le 16e de finale de Coupe de France à d'Ornano approche pour les joueurs de Johan Gallon. L'US Granville défiera vendredi soir l'Olympique de Marseille pour tenter d'obtenir leur billet pour le prochain tour. Avant cela, les Manchois se sont offert un succès (2-0) lors de la réception de Vitré. Marvin Golitin était titutlaire dans le but granvillais et Jad Mouaddib, lui aussi aligné d'entrée, a marqué en fin de rencontre pour valider cette victoire (88').
- Yacine Bammou à Alanyaspor
Longtemps leaders, les turques d'Alanyaspor connaissent un coup de moins bien depuis quelques semaines. Une sixième place au classement au moment de la trêve hivernale qui prendra fin ce week-end avec la réception Kasimpasa en Coupe de Turquie. Yacine Bammou était lui titulaire lors du match amical face à Tirana il y a une semaine (victoire 1-0).
- Arnold Isako au SC Farense
Dix jours après son arrivée au Portugal, Arnold Isako a fait ses débuts avec le SC Farense. Titulaire, le Congolais a disputé 60 minutes de la rencontre qui s'est soldée par une défaite assez nette (3-0). Avec cette défaite, les Portugais perdent la tête du classement et voient le CS Nacional leur passer devant.
- Younn Zahary au Pau FC
Non qualifié le week-end dernier, Younn Zahary n'a pas pu faire ses débuts avec le Pau FC face à Lyon-Duchère. Les Palois ont concédé le match nul en fin de rencontre et se retrouvent 4e à deux points du leader (USL Dunkerque).