Le film du match
Une différence effectuée en première période
- 18'. Première occasion de la rencontre pour le Stade Malherbe Caen. Sur un coup-franc frappé aux 35 mètres par Adama Mbengue, Baptiste Valette sort un arrêt réflex pour éviter l'ouverture du score. Herman Moussak était lui tout proche de dévier ce ballon dans le but nancéen.
- 43'. Débordement de Cissokho sur la gauche de la surface, le joueur de l'AS Nancy trouve Vagner en retrait dans la surface qui ne parvient pas à cadrer sa tentative.
- 47'. Lancé en profondeur par Durel Avounou, Evens Joseph se retrouve en position excentrée dans la surface et tente une frappe instantanée, détournée en corner par Baptiste Valette.
- 55'. Succession de frappes pour le Stade Malherbe Caen, c'est repoussé par les défenseurs lorrains et finalement capté par Valette après une tentative de Jessy Pi à l'entrée de la surface.
- 57'. Frappe lointaine de Karamoko pour l'ASNL, c'est détournée d'une claquette par Rémy Riou alors que ça prenait le chemin du cadre.
- 64'. Lancé dans le dos de la défense par Vagner, Makhtar Gueye se retrouve seul dans la surface et ne se fait pas prier pour tromper Rémy Riou. SM Caen / AS Nancy : 0-1
- 75'. Après une récupération de Durel Avounou au milieu de terrain, Anthony Gonçalves hérite du cuir mais tombe une nouvelle fois sur Baptiste Valette qui détourne cette frappe.
- 90+1'. Nouvelle occasion pour revenir dans la rencontre, excentré sur la droite, Anthony Gonçalves a une nouvelle fois buté sur Baptiste Valette. Un corner caennais qui n'a rien donné.
SM Caen / AS Nancy : 1-0
Stade Michel d'Ornano - 7 807 spectateurs
But : Makhtar Gueye (64') pour l'ASNL
Avertissement: Makhtar Gueye (37') & Serge N'Guessan (50') pour l'ASNL et Baisama Sankoh (59') & Durel Avounou (78') pour le SMC
Expulsion : -
SM Caen : Rémy Riou - Adama Mbengue (Yoël Armougom 79'), Jonathan Rivierez, Anthony Weber, Younn Zahary (Brice Tutu 82'), Anthony Gonçalves - Jessy Pi, Durel Avounou, Baisama Sankoh (Jessy Deminguet 66'), Herman Moussaki, Evens Joseph
Remplaçants : Erwin Zelazny, Jad Mouaddib & Hugo Vandermersch
AS Nancy : Baptiste Valette - Souleymane Karamoko, Hervé Lybohy, Ernest Seka (Sega Coulibaly 88'), Ryan Bidounga, Loris Nery - Ousmane Cissokho (Dorian Bertrand 76'), Kenny Rocha Santos (Aurélien Nguiamba 79'), Serge N'Guessan, Vagner Dias - Makhtar Gueye
Remplaçants : Martin Sourzac, Vincent Muratori, Malaly Dembélé, Yanis Barka