
- Younn Zahary au Pau FC
Début du saison compliqué pour le promu Pallois en Ligue 2 BKT. Les coéquipiers de Younn Zahary ont dû s'incliner sur le plus petit des scores samedi soir lors de la réception de l'EA Guingamp. Après un premier match passé sur le banc de touche, le défenseur central formé au Stade Malherbe Caen a participé à l'intégralité des trois derniers matchs de championnat.
- Evens Joseph à l'US Boulogne / Mer
À l'image du Stade Malherbe Caen, toujours pas de défaite pour l'USBCO en National 1. Avec deux victoires et trois matchs nuls, les Nordistes comptent 9 points après 5 journées de championnat et pointent à la 4e place. Avec un doublé, Evens Joseph a lui grandement participé au match nul obtenu (3-3) face à Bourg-Peronnas vendredi dernier. L'ailier a débuté l'intégralité des rencontres depuis le début de saison.
- Timo Stavitski au MVV Maastricht
Début de saison mitigé pour Timo Stavitski et le MVV Maastricht. Avec une victoire, un nul et une défaite, les Néerlandais ont l'occassion de faire un bond au classement avec le déplacement sur la pelouse de Den Bosch ce soir (21h00). Le Finlandais a participé aux deux premières rencontres de la saison (une titularisation et une entrée en jeu).
- Marvin Golitin au FC 93
Arrivé il y a une dizaine de jours du côté du FC 93, Marvin Golitin n'a pas pu effectuer ses débuts avec son nouveau club le week-end dernier. Le club de la région parisienne a vu son match reporté face à Haguenau il y a quelques jours. En cas de succès dans ce match en retard (mercredi 30 septembre), les joueurs du FC 93 auront l'occasion de revenir au pied du podium sur lequel on retrouve Épinal et la réserve du RC Lens.