
Avec 32 duels aériens remportés depuis le début de saison, Yacine Bammou est le plus performant du championnat
Les statistiques à connaître après 10 journées
- 886 - Avec 886 minutes disputées depuis le début de saison, Prince Oniangué est le joueur le plus utilisé par Pascal Dupraz. Titulaire depuis le début de la saison, il a cédé sa place à une seule reprise, sur la pelouse de Valenciennes.
- 6 - Il s'agit du nombre de clean-sheets enregistrés par le Stade Malherbe Caen et Rémy Riou depuis le début de saison. Une performance unique en Ligue 2 BKT et rare en France puisqu'il est le seul à réaliser cette performance avec Keylor Navas et Benoît Costil.
- 50 % - Nicholas Gioacchini a transformé 50% de ses tirs tentés en but, le dernier buteur du Stade Malherbe Caen possède le meilleur ratio en Ligue 2 BKT. Les "rouge et bleu" dans leur globalité ont envoyé au fond des filets seulement 7,4% de leurs tirs.
- 17 - C'est le nombre de points engrangés par les hommes de Pascal Dupraz depuis le début de la saison. Le Stade Malherbe Caen avait dû attendre la 16e journée de championnat pour en compter autant la saison dernière.
- 32 - Yacine Bammou a remporté 32 duels aériens depuis le début de la saison, personne ne fait mieux en Ligue 2 BKT. C'est plus du double d'Anthony Weber (14), deuxième Caennais le plus performant dans ce domaine.
- 21 - Il est le joueur du championnat qui réalise le plus de fautes depuis de le début de saison, Jessy Deminguet a été rappelé à l'ordre à 21 reprises en 10 journées. Le tout pour seulement deux avertissements reçus.
- 87% - Avec 43 passes par match en moyenne, Anthony Weber est le Caennais le plus sollicité dans le jeu cette saison. Le défenseur central a réussi 87% de ses transmissions, personne ne fait mieux que lui au Stade Malherbe.
- 2 - Les "passes-clés" c'est son domaine, Yoann Court effectue en moyenne deux passes donnant lieu à un tir par match. Altruiste, le numéro 13 du SM Caen est l'un des plus performants dans ce domaine en Ligue 2 BKT.
Afficher le sous titre: