
Nous tenons à féliciter les 22 candidats admis pour l'obtention du diplôme mais surtout pour leur progression tout au long de l'année dans l'acquisition de compétences en lien avec les métiers d'animateur et d'éducateur sportif. Nous avons aussi une pensée pour les 3 candidats qui (nous l'espérons) obtiendrons leur diplôme suite à un rattrapage fin août.
Nous souhaitons aussi remercier l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative du SM Caen qui œuvre au quotidien pour les stagiaires. Nous remercions également tous les partenaires de la formation, à savoir, le CFA SAT de Normandie (Olivier Courcelle et son équipe), mais aussi notre prestataire Caen Training (Jérémy Daufy, ses collègues et tous ses formateurs), les partenaires institutionnels (la DRAJES, la Mairie de Caen, la Région Normandie, le département du Calvados, l'école Sainte Marie de Caen) et le CFC Carpiquet,
Enfin, nous remercions les structures d'accueil des stagiaires en formation qui nous font confiance depuis maintenant 2015, pour certaines. Remercions également les maitres d'apprentissages, tuteurs et autres conseillers projet pour leur investissement auprès des stagiaires.
Nous nous efforçons de remplir notre devoir de club moteur de la région en formant les éducateurs de demain qui encadreront avec succès les publics dans le cadre des activités sports collectifs et/ou dans l'apprentissage du football en club.
La promotion 2021.2022 BPJEPS accueillera 29 candidats, avec une reprise fixée au lundi 23 août 2021.
Stéphane Pilard, directeur des activités de l'association
Tristan Blanchard, responsable pédagogique de la formation