Tout va très vite entre Printngo et le Stade Malherbe Caen ces dernières saisons. Partenaire du club depuis 2020 et fournisseur officiel depuis la saison dernière, Printngo devient partenaire officiel des « rouge et bleu » pour 2022 / 2023. À la tête de cette entreprise normande, on retrouve John-Ross Langlais, fidèle supporter du Stade Malherbe depuis sa plus tendre enfance, « je suis originaire de la région, j’ai toujours porté le club dans mon cœur, il y a encore quelques années j’allais voir les matchs en Borrelli » explique-t-il. Un partenariat qui va sans aucun doute parler au grand public : covering des bancs de touche, présence sur le short des professionnels et des féminines ainsi que l’apparition d’un nouveau challenge mi-temps, la Printngo Box.
Fondée en 2010, Printngo est une agence de publicité qui propose ses services à travers plusieurs métiers : la PLV, l’enseigne, l’adhésif, la signalétique et le marquage véhicule. Avec Künkel ou encore Nii Imprimerie, c’est donc un huitième partenaire officiel qui va accompagner le Stade Malherbe à l’aube de cette nouvelle saison. Fondateur de cette entreprise basée à Mondeville, John-Ross Langlais se réjouit de ce partenariat, « le Stade Malherbe est une belle vitrine pour une entreprise comme la nôtre, c’est quelque chose qui me tenait à cœur, je suis ravi que ça aboutisse ». Même son de cloche du côté du club et du Président Olivier Pickeu, « il suffit de parler 5 minutes avec John pour savoir qu’il connaît l’histoire du club sur le bout des doigts. À l’échelle régionale, Printngo est une référence dans son domaine, ce nouveau partenariat est une très bonne nouvelle pour le club ».