Le Stade Malherbe Caen tient à féliciter ses jeunes joueurs et joueuses qui ont pour une grande majorité obtenu leur diplôme de fin d'année.
Chez les garçons du centre de formation, ils sont onze à avoir obtenu leur baccalauréat pour un seul échec. Tidiam Gomis terminera lui ses épreuves en septembre.
- Vince Estrade Bac général mention Assez Bien
- Djulys Gomis
- Noha Lapisse Pouchard
- Tom Nkassa Bac général mention Assez Bien
- Tristan Rozier Bac général mention Assez Bien
- Adam Amourat Bac STMG mention Assez Bien
- Louan Ruellou Bac STMG mention Assez Bien
- Isaac Lufuiku Bac Pro Commerce
- Dramane Sangaré Bac Pro Commerce
- Lyvans Yeponde Bac Pro Commerce
- Isaac Fofana Bac Pro Commerce
Le SM Caen remercie les responsables et les équipes pédagogiques des lycées partenaires Jean Rostand, Jeanne d’Arc et Sainte Ursule pour leur investissement dans la réussite du double projet de ses jeunes joueurs.
Les plus jeunes de la Préformation du SM Caen ont suivi leurs aînés en obtenant leur Diplôme National du Brevet. Le SM Caen remercie les collèges partenaires Stephen Hawking, Jean Moulin et Saint Paul et leurs équipes pour leur suivi dans le projet de Préformation et sa réussite.
Enfin, les jeunes filles de la section féminine ont elles validé en totalité leurs examens du collège au lycée, bravo à :
- Chloé Étard Bac général
- Noémie Alexandre Bac général
- Charlène André Bac général mention Assez Bien
- Flavie Besnard Bac général
- Anaïs Gaodé Bac général mention Assez Bien
- Léana Pineau Bac Général
- Ines Mullois Bac STMG mention Bien
- Lisa Bugna Bac STMG
Le SM Caen remercie vivement le collège Stephen Hawking et le lycée Jean Rostand pour leur investissement dans le développement et la réussite du projet de la section féminine.
Enfin, le Stade Malherbe Caen tient à remercier vivement la Direction Académique du Calvados pour son engagement et son soutien dans le projet scolaire des jeunes licenciés du club.
Un dernier remerciement important et chaleureux à l’ensemble des professeurs bénévoles du SM Caen ainsi qu’aux éducateurs de la vie au centre pour leur investissement sans faille et leur accompagnement indispensable à cette réussite.