Benjamin NIVET : "Il faut qu'on monte d'un cran"

NIVET260711.jpgOpposés à l'US Quevilly, les Malherbistes disputeront, mercredi soir (18H30), leur avant-dernier match de préparation.

"Plus la date du 6 août approche, plus on est basés sur cette échéance" observe le numéro 10 caennais, en songeant à la réception de Valenciennes, synonyme de coup d'envoi de la Ligue 1.

Les deux rencontres, prévues cette semaine (Quevilly mercredi puis Brest samedi), serviront donc à "entrer progressivement dans une configuration de compétition". "Il faut qu'on monte d'un cran" avance le meneur de jeu normand.

Apparu très en jambes lors des trois premiers matches de préparation, Benj' confie : "Je me sens bien, j'ai bien avalé la préparation. Il n'y a pas de bobo, pas de blessure. C'est le principal, ça permet d'enchaîner les entraînements et les matches."

 

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir