
Lors de la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour le déplacement à l'Olympique de Marseille, vendredi 27 février, à 20 h 30, au Vélodrome, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.
Par rapport au groupe qui s'est imposé contre Lens lors de la précédente journée, le coach du Stade Malherbe enregistre les retours d'Alaeddine Yahia et de Sloan Privat. Les deux joueurs étant débarrassés de leur souci respectif au genou et à la cuisse.
Par contre, suspendu pour avoir reçu trois avertissements en moins de dix rencontres toutes compétitions confondues, Damien Da Silva manquera son deuxième match de Ligue 1 cette saison. Jonathan Beaulieu, lui, sort du groupe.
Victime d'une entorse du genou face au PSG, Fodé Koïta reste indisponible. Sa reprise pour les séances collectives est programmée le 10 mars. Alors qu'il devait retrouver l'entraînement il y a une dizaine de jours, Yrondu Musavu-King, sérieusement touché à la cheville pendant la CAN, a différé sa reprise. Le défenseur international gabonais recommencera le footing le 16 mars.