Sous la houlette de l’ensemble du staff, les dix joueurs présents ce matin ont pu participer à une séance d’environ 2h avec footing, travail foncier, RPM et musculation au programme. A noter pour cette pré-reprise, le retour de Chaker Alhadhur après une saison réussie en prêt à Châteauroux tout comme le passage de Paul Reulet avant de retourner effectuer des tests médicaux. Christophe Manouvrier, nouveau préparateur physique du SM Caen va pouvoir travailler progressivement avec le reste de l’effectif jusqu’à jeudi. Test d’effort, ophtalmo, dentiste, tous les joueurs vont profiter de ces trois jours pour effectuer l’ensemble des tests nécessaires.
Pour rappel, les Caennais partiront en stage à Arzon, comme la saison dernière, le mercredi 11 juillet avant de se tester le samedi 14 juillet lors d’une opposition face à Concarneau. A noter que Timo Stavitski qui s’apprête à disputer l’Euro U19 et Adama Mbengue qui était avec la sélection Sénégalaise à la Coupe du Monde feront leur retour avec le groupe progressivement.
Travail en groupe ce matin, Hervé Sekli le nouvel entraîneur des gardiens se prépare lui aussi #SMCaen #TeamSMC #Ligue1Conforama pic.twitter.com/nh0Li65L2t
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 2 juillet 2018