
- National 3, le maintien en bonne voie
À six journées de la fin, les joueurs de Romain Leroux ont fait une bonne opération en s'imposant le week-end dernier face à l'AG Caen (5-0). Un succès qui leur permet de prendre dix points d'avance sur l'ASPTT Caen, actuel 11e et premier relégable de ce championnat de National 3. Une situation comptable à ne pas banaliser avec une grosse fin de saison au programme avec trois déplacements en région parisienne et la réception de gros morceaux de ce championnat, le FC Borgo et le CMS Oissel. Neuf équipes sont encore en lice pour terminer sur le podium de ce groupe D, dont les Caennais, actuels 4es.
Le classement en cliquant ici
- U19 Nationaux, un pied et demi en play-offs
Avec onze points d'avance sur le troisième à quatre journées de la fin, les U19 Nationaux du Stade Malherbe Caen devront prendre un point d'ici la fin de saison pour s'assurer une place en play-offs. Les deux premiers des quatre groupes se retrouveront en quart de finale du championnat de France courant mai. Le match sur la pelouse d'Amiens (3es) dans dix jours pourrait se montrer décisif. Avec deux points sur l'actuel deuxième, le Paris-Saint-Germain, les Caennais peuvent encore espérer terminer premiers et recevoir au premier tour des play-offs.
Le classement en cliquant ici
- U17 Nationaux, une avance à conserver
Contrairement au championnat U19 National, seul le premier chez les U17 est assuré d'une place en play-offs. Leader avec six points d'avance sur leur dauphin, le Paris-Saint-Germain, les joueurs de Mathieu Ballon sont eux aussi en bonne position pour disputer les quarts de finale du championnat de France. S'ils parviennent à prendre six points sur les douze en jeu jusqu'à la fin de saison, les Caennais devraient se rendre sur la pelouse de l'Olympique de Marseille en quart de finale.
Le classement en cliquant ici