Le Stade Malherbe et Pape Sané se séparent d'un commun accord

Après trois saisons sous contrat avec le Stade Malherbe Caen, le club et Pape Sané ont décidé de rompre le contrat d'un commun accord
Après trois saisons sous contrat avec le Stade Malherbe Caen, le club et Pape Sané ont décidé de rompre le contrat d'un commun accord

Alors qu'il restait un an de contrat avec le Stade Malherbe Caen, le club et Pape Sané ont décidé de se séparer d'un commun accord. Arrivé en Normandie en juillet 2016, l'attaquant sénégalais aura inscrit un but en quinze rencontres avec les "rouge et bleu" avant deux prêts successifs à l'AJ Auxerre (6 buts en 28 matchs) et du côté de l'AS Nancy Lorraine (1 but en 10 matchs). Après avoir débuté la préparation sous les ordres de Rui Almeida, Pape Sané quitte finalement le club et libre de s'engager dans un autre club.

Le Stade Malherbe Caen souhaite le meilleur à Pape Sané pour la suite de sa carrière.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

29 mar 2025

Groupe pro | Ligue 2 BKT : Paris FC - SM Caen
En savoir

28 mar 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Bilal Brahimi. Le milieu des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 25 ans.
En savoir

27 mar 2025

Les Caennais seront de retour à la compétition ce lundi avec un déplacement sur la pelouse du Paris FC
Groupe pro
Entraînement du 27 mars - L'album photo...
En savoir