Après Guilloux Matériaux et Nii Imprimerie, le Stade Malherbe Caen est fier d’accueillir Starwash, en tant que Partenaire Majeur, sur son maillot domicile pour la saison 2021 / 2022. Entreprise normande au rayonnement national, cette société fabrique et installe des stations de lavage classiques et nouvelle génération dans toute la France. « C’est une entreprise familiale qui existe depuis plus de 50 ans, créée au début des années 70 par mon père et mon grand-père » explique Jérôme Huché, PDG de Starwash. Installée à Houlgate, cette entreprise est reconnue pour son savoir-faire et notamment sa solution PowerJet, la référence en robot de lavage haute pression sans contact.
Partenaire du club depuis 2014, Jérôme Huché franchit une nouvelle étape dans son engagement auprès des « rouge et bleu », « c’est une opportunité pour l’entreprise, ça va nous permettre d’augmenter notre visibilité au niveau national. C’est un club que je suis depuis que je suis jeune, la dynamique du nouveau projet correspond tout à fait à notre société ». Du côté du Stade Malherbe Caen, c’est un honneur d’accueillir un nouveau sponsor sur la face avant du maillot, « Starwash est une entreprise que je connais très bien, nous sommes fiers de n'avoir que des acteurs locaux sur nos tenues pour cette saison. Nous remercions Jérôme et la famille Huché pour leur confiance en notre projet, nous porterons fièrement nos couleurs, allez Malherbe ! » se réjouit Olivier Pickeu.