Le Stade Malherbe Caen débute sa saison par une victoire

Pour leur premier match de la saison, le Stade Malherbe Caen s'est offert un succès sur la pelouse du Nîmes Olympique (0-1). Après avoir touché le poteau en seconde période (53'), c'est Godson Kyeremeh qui a offert la victoire aux "rouge et bleu" en toute fin de rencontre (90'+3').
Godson Kyeremeh a inscrit le seul but de la rencontre en toute fin de match face au Nîmes Olympique
Godson Kyeremeh a inscrit le seul but de la rencontre en toute fin de match face au Nîmes Olympique
  • 6' : Première frappe de la rencontre pour les locaux avec Jens Thomasen à l'entrée de la surface, Anthony Mandréa se couche parfaitement pour capter.
  • 7' : La réponse immédiate des "rouge et bleu" avec un corner frappé par Yoann Court depuis la gauche. La tête de Romain Thomas passe de quelques centimètres au-dessus de la barre de Dias.
  • 11' : Nouvelle tentative caennaise avec une frappe de Samuel Essende, ça passe une nouvelle fois au-dessus.
  • 32' : Le Nîmes Olympique combine sur la droite et parvient à se rapprocher de la surface mais les Caennais font barrage pour empêcher le NO de frapper au but.
  • 50' : Le Stade Malherbe Caen débute fort la seconde période, Hugo Vandermersch est servi en retrait par Alexandre Mendy mais son centre-tir est sorti en corner par Dias.
  • 53' : La plus belle occasion de la rencontre pour Alexandre Mendy qui trouve le poteau après une remise d'Adolphe Teikeu au second poteau, l'ouverture du score était toute proche.
  • 82' : Oh l'occasion du Nîmes Olympique ! Parti en profondeur, Moussa Koné se présente face à Anthony Mandréa qui réalise la parade face à l'attaquant nîmois.
  • 90+3' : Le but du Stade Malherbe Caen totalement mérité ! Parti depuis le gauche du terrain, Caleb Zady Sery parvient à s'infltrer dans la surface au servir Godson Kyeremeh qui termine dans les 6 mètres. Nîmes.O / SM Caen : 0-1

Nîmes Olympique / SM Caen : 0-1

Stade des Costières

But : Godson Kyeremeh (90+3') pour le SMC

Avertissement : Kelyan Guessoum (18'), Lamine Fomba (44') & Maël De Gevigney (68') pour le NO et Alexandre Mendy (45+3') & Samuel Essende (77') pour le SMC

Expulsion : -

Nîmes.O : Lucas Dias - Kelyan Guessoum, Benoît Poulain, Maël De Gevigney - Scotty Sadzoute (Niclas Eliasson 76'), Jens Thomasen (Jean N'Guessan 65'), Lamine Fomba, Thibaut Vargas (Ronny Labonne 76') - Yassine Benrahou (Nicolas Benezet 84') - Malik Tchokounté, Moussa Koné

Remplaçants : Axel Maraval, Patrick Burner, Elias Omarsson

SM Caen : Anthony Mandréa - Romain Thomas, Ibrahim Cissé, Adolphe Teikeu - Johann Obiang, Yoann Court (Caleb Zady Sery 68'), Djibril Diani (Iyad Mohamed 90+2'), Quentin Daubin, Hugo Vandermersch - Alexandre Mendy, Samuel Essende (Godson Kyeremeh 78')

Remplaçants : Yannis Clementia, Brahim Traoré, Noé Lebreton, Benjamin Jeannot 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

02 déc 2024

Bilal Brahimi et les Caennais seront opposés à l'En Avant Guingamp en 32es de finale de la Coupe de France
Groupe pro
Après s'être qualifié ce week-end face à l'US Bolbec, le Stade Malherbe Caen connaît son adversaire pour le prochain tour de la Coupe de France. Les...
En savoir
Les caennais et Brahim Traoré iront défier le Stade Lavallois vendredi prochain à 20h00
Groupe pro
Après le 8e tour de la Coupe de la France, place au retour de la Ligue 2 BKT. Les hommes de Nicolas Seube ont jusqu'à jeudi pour préparer le match de...
En savoir

01 déc 2024

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Mohamed Hafid. Le milieu de terrain des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 20 ans.
En savoir