- Brice Tutu au SC Bastia
Dix matchs de suite sans défaite pour le SC Bastia qui a obtenu le point du match nul (0-0) chez le CS Sedan ce week-end. Les Bastiais occupent actuellement la deuxième place du classement à égalité de points avec leur adversaire du jour. Brice Tutu est lui entré à vingt minutes de la fin de la rencontre sans réussir à trouver le chemin des filets.
- Marvin Golitin et Jad Mouaddib à l'US Granville
Sacré performance ce week-end pour les joueurs de l'US Granville qui ont réussi à s'imposer sur la pelouse du leader rouennais (0-2). Marvin Golitin titulaire dans le but a gardé sa cage vierge alors que Jad Mouaddib, entré à la 70e minute, a inscrit le deuxième but des Granvillais. Avec 32 points, l'USG occupe actuellement la quatrième place du groupe B de National 2.
- Yacine Bammou à Alanyaspor
Yacine Bammou et Alanyaspor vont disputer une demi-finale de Coupe de Turquie après la qualification face à Galatasaray. Une qualification obtenue grâce à l'attaquant prêté par le Stade Malherbe, unique buteur lors du match retour (3-1). En championnat, le club turc occupe la cinquième place à trois points des places qualificatives pour la Ligue Europa.
- Arnold Isako au SC Farense
L'attaquant congolais et le SC Farense occupent toujours le haut du classement de deuxième division portugaise. Après leur victoire (3-1) ce dimanche, ils sont actuellement seconds, à deux points du Nacional actuel leader et possèdent cinq points d'avance sur Mafra qui complète le podium. Rencontre à laquelle Arnold Isako n'a pas participé.
- Younn Zahary au Pau FC
À l'image de Brice Tutu ou Arnold Isako, Younn Zahary devrait connaître une fin de saison à enjeux. Le Pau FC occupe actuellement la tête du championnat de National 1 après le succès (3-0) face au SC Toulon. Le défenseur central comorien a participé à l'intégralité des quatre dernières rencontres des Pallois.
- Evens Joseph à Boulogne / Mer
Les Nordistes marquent le pas en championnat puisqu'ils ont dû s'incliner (1-0) sur la pelouse de Bastia-Borgo après trois victoires de suite. Evens Joseph a lui fait son entrée sur la pelouse à l'heure de jeu, sa deuxième apparition avec l'USBCO. Boulogne / Mer compte trois points de retard sur le podium et occupe actuellement la sixième place du classement.