Fabrice Vandeputte avec le groupe Élite
- Entraîneur : Fabrice Vandeputte
- Entraîneur adjoint : Cédric Hengbart
- Entraîneur des gardiens : Sébastien Moncé
À l'image de la saison dernière, le centre de formation sera doté d'un groupe élite encadré par Fabrice Vandeputte, Cédric Hengbart et Sébastien Moncé. Dans ce groupe élite, on retrouvera des néo-pros comme Jason Ngouabi ou encore Pathy Malumandsoko mais aussi de plus jeunes joueurs qui pourront évoluer en National 2 la saison prochaine (Théo Barré, Luca Boudonnet...). Un groupe similaire à celui de la saison dernière comme l'explique Stéphane Nado le directeur de centre de formation, "nous allons nous appuyer sur le groupe en place la saison dernière, ce sont des garçons qui ont une marge de progression mais cela passera par une implication importante au quotidien".
Première expérience en tant que numéro 1 pour Nicolas Seube (U19)
- Entraîneur : Nicolas Seube
- Entraîneur des gardiens : Sébastien Moncé
- Préparateur physique : Robin Glemarec
Après trois saisons en tant qu'adjoint avec les U17 Nationaux puis l'équipe réserve, Nicolas Seube va découvrir le poste d'entraîneur principal à la tête des U19 Nationaux la saison prochaine. Suite au départ de Michel Rodriguez au terme de la saison 2019 / 2020, l'emblématique capitaine des "rouge et bleu" continue sa progression dans sa reconversion trois ans après la fin de sa carrière. "C'est la suite logique pour Nicolas après l'obtention de son DES, il poursuit sa formation d'entraîneur. Il aura encore plus de responsabilités et son rôle d'éducateur va prendre tout son sens" explique Stéphane Nado.
Peu de changement chez les U17
- Entraîneur : Matthieu Ballon
- Entraîneur adjoint : Romain Leroux
- Entraîneur des gardiens : Yann Chevallier
- Préparateur physique : Julien Lecoq
À la tête des U17 Nationaux depuis cinq saisons, Matthieu Ballon conserve ses fonctions chez les "rouge et bleu" pour les deux prochains exercices. Après trois saisons passées aux premières places du championnat, la génération 2004 / 2005 essaiera de faire aussi bien la saison prochaine. Accompagné par Cédric Hengbart lors de l'exercice précédent, Matthieu Ballon retrouvera Romain Leroux fin juillet avec qui il formait déjà un duo à la tête des U17 Nationaux en 2016 / 2017. "C'est bien d'avoir de la continuité dans cette catégorie, il s'agit d'une tranche d'age importante. Un changement aussi d'un point de vue scolaire avec le passage au Lycée pour les 2005. C'est à mes yeux une période essentielle dans le cursus de formation du joueur de haut niveau" précise le directeur du centre de formation.
De la continuité à la préformation
- U15 : Jean-François Péron
- U14 : Thierry Guillou
- Entraîneur des gardiens : Yann Chevallier
- Préparateur physique : Julien Lecoq
Pas de changement à la tête de la préformation du Stade Malherbe Caen la saison prochaine. Jean-François Péron va pouvoir profiter du travail effectué par Thierry Guillou avec la génération 2006 alors que les jeunes de l'école de football vont découvrir le football à 11 la saison prochaine. Pour Stéphane Nado, la logique reste la même en préformation, "là aussi on souhaite avoir de la continuité, on a une génération intéressante qui arrive de l'école de football avec des joueurs issus de la région. C'est important de s'appuyer sur le bassin normand".