Avec 77% des votes, Saidi Ntibazonkiza été plébiscité par les supporters "Bleu et Rouge".
Déjà plébiscité par les supporters "Bleu et Rouge" il y a deux semaines après la réception du Stade de Reims, Saidi Ntibazonkiza a été une nouvelle fois désigné MVP de la victoire contre le Stade Rennais. Auteur de son premier but sous le maillot normand, le n°10 caennais qui a offert la victoire au SMC dimanche aurait même pu inscrire un doublé sans la parade de Benoît Costil en fin de match. Avec trois frappes, il est le joueur qui a le plus tenté sa chance durant cette rencontre.
D'ailleurs, la presse spécialisée, locale comme nationale, ne s'y est pas trompée en lui attribuant la note la plus élevée dans ce match. Devançant Nicolas Seube et Dennis Appiah, crédités respectivement de 12% et 5% des suffrages, le capitaine du Burundi a récolté 77% des votes.
Cinq d’entre vous ayant voté pour Saidi Ntibazonkiza seront tirés au sort et remporteront deux places pour la prochaine rencontre des hommes de Patrice Garande à domicile contre Monaco, vendredi 4 mars à 20 h 30. A la suite de ce match, pensez de nouveau à choisir votre MVP.